MENTIONS LEGALES
Le site www.maconciergerie-bretonne.fr est conçu et édité par la SAS MA CONCIERGERIE BRETONNE au capital de 600,00 € immatriculée au RCS de Saint-Malo sous le numéro 929 811 271.
Dont le siège social est situé au 40 bis rue de Dinard, 35780 Pleurtuit
Directeur de la publication : Mme THOMAS en qualité de présidente
BUREAU (SECTEUR 22)
MA CONCIERGERIE BRETONNE
23 Rue du colonel Pleven
22650 Beaussais-Sur-Mer
BUREAU (SECTEUR 35)
MA CONCIERGERIE BRETONNE
46 Rue Georges Clemenceau
35400 Saint-Malo
Le site www.maconciergerie-bretonne.fr est hébergé par 1&1 IONOS, SARL au capital de 100 000 euros, dont le siège social est situé 7 place de la Gare. BP 70109 - 57201 Sarreguemines Cedex.
RCS Sarreguemines B 431 303 775
SIRET 431 303 775 000 16
CLAUSE D'EXONERATION - STATUT JURIDIQUE
Ma Conciergerie Bretonne exerce une activité de conciergerie privée et ne peut, en aucun cas, être assimilée à une agence immobilière au sens de la loi n°70-9 du 2 janvier 1970 dite “Loi Hoguet”.
À ce titre :
- Ma Conciergerie Bretonne n’effectue pas d’opérations de transaction immobilière au sens de l’article 1er de la loi précitée ;
- Ma Conciergerie Bretonne n’agit pas en tant que mandataire pour la conclusion des baux et n’intervient pas dans la fixation des loyers ;
- Les réservations, les encaissements et la collecte des taxes de séjour sont entièrement gérés par les plateformes partenaires (telles qu’Airbnb, Booking.com, Abritel, etc.) ;
- Ma Conciergerie Bretonne ne détient aucun fonds pour le compte des propriétaires : les loyers sont directement versés au propriétaire ou via les plateformes de réservation, qui en assurent la gestion et la redistribution.
Ainsi, Ma Conciergerie Bretonne agit exclusivement en tant que prestataire de services pour le compte des propriétaires, proposant des prestations telles que l’accueil des voyageurs, le ménage, la remise des clés, la coordination logistique et la valorisation des biens.
MEDIATION DE LA CONSOMMATION
En cas de litige entre le Client et l’entreprise, ceux-ci s’efforceront de le résoudre à l’amiable (le Client adressera une réclamation écrite auprès du professionnel ou, le cas échéant, auprès du Service Relations Clientèle du professionnel).
A défaut d’accord amiable ou en l’absence de réponse du professionnel dans un délai raisonnable d’un (1) mois, le Client consommateur au sens de l’article L.133-4 du code de la consommation a la possibilité de saisir gratuitement, si un désaccord subsiste, le médiateur compétent inscrit sur la liste des médiateurs établie par la Commission d’évaluation et de contrôle de la médiation de la consommation en application de l’article L.615-1 du code de la consommation, à savoir :
La Société Médiation Professionnelle
www.mediateur-consommation-smp.fr
24 rue Albert de Mun - 33000 Bordeaux
MA CONCIERGERIE BRETONNE est une marque déposée.
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